Powered By:Crafty Syntax

FAQ

  [ 1 De 2 ] 2 Suivant  

Quelle garantie est offerte par AllCaT Instruments sur ses produits ?

Tous les instruments bénéficient d’une garantie de 12 mois à compter de la livraison (24 ou 36 mois pour certains dynamomètres et certaines balances), à l’exception des conséquences dues à l’usure normale des pièces, aux négligences, à une mauvaise installation ou utilisation. La garantie ne concerne pas les pièces détachées et les pièces considérées comme consommables dans la profession telles que piles, batteries, électrodes, cellules, thermocouples, fusibles, etc... Les frais de port restent à la charge du client.

En savoir plus...En savoir plus...

Quelles sont les conditions de paiement chez AllCaT Instrument ?

Le règlement s’effectue par carte bancaire (Visa ou Mastercard), chèque ou virement bancaire, aux conditions fixées et sans escompte. Les commandes sont payables à réception de facture ou expédiées en contre remboursement, sans escompte. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.


En savoir plus...En savoir plus...

Quelles sont les conditions de livraison chez AllCaT Instruments ?

Les commandes prépayées de plus de 150€HT sont livrées en franco de port. Les commandes supérieures à 275 €HT sont également livrées en franco de port.

Pour les commandes inférieures à 275 € HT, une participation forfaitaire de 20 € HT aux frais de port, d’assurance et d’emballage est facturée.
Forfait de 42 € HT pour contre remboursement et pour commande d’un poids supérieur à 20 Kg. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.

En savoir plus...En savoir plus...

Comment commander un produit chez AllCaT Instruments ?

Vous disposez de plusieurs solutions pour commander chez Allcat Instruments :
1. Vous ajouter les produits à votre panier à partir de notre site internet. Puis vous commander sur notre site avec un règlement par carte bancaire ou chèque.
2. Vous ajouter les produits à votre panier à partir de notre site et vous nous demander une confirmation de prix. Vous recevrez alors un devis que vous pourrez soit payer en ligne par carte bancaire ou nous renvoyer par courrier.
3. Vous pouvez nous envoyer une commande directement à info@mesurez.com ou nous la faxer au 0820.825.521.

En savoir plus...En savoir plus...

Quel est le montant minimum de commandes accepté par AllCaT Instruments ?

Le minimum de commandes accetpé par AllCaT Instruments est de 45 € HT et hors frais de livraison.


En savoir plus...En savoir plus...

Puis-je obtenir une aide de AllCaT Instruments pour trouver le produit correspondant à une application ou un besoin précis ?

Avec ses 15 ans d’expérience dans le domaine de l'instrumentation portable, toute l'équipe d'AllCaT mettra volontiers en oeuvre son savoir-faire pour rechercher le produit qui vous manque, même pour vos applications les plus spécifiques.

N’hésitez pas à nous questionner pour tout complément d’information – de plus, pour les applications de mesure de force et de couple, nous pouvons vous accueillir dans notre laboratoire pour mettre au point avec vous la méthode de test la plus adéquate pour vos pièces.

En savoir plus...En savoir plus...

Tous les produits proposés par AllCaT Instruments sont-ils fabriqués par des entreprises renommées ?

Tous les instruments proposés par AllCaT Instruments ont été rigoureusement sélectionnés afin de répondre au mieux aux exigences de la mesure industrielle: simplicité, robustesse, faible encombrement, précision... Seuls les grands noms de la métrologie sont représentés dans notre gamme, au nom de la satisfaction de nos clients.

En savoir plus...En savoir plus...

Comment obtenir les dessins d'encombrement des appareils d'AllCat Instruments ?

Pour réaliser le montage de nos appareils au sein d’installations de tests complexes, vous avez accès aux dessins d’encombrement des principaux instruments de notre gamme. Ces documents sont téléchargeables au format PDF sur les pages des produits.

N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin.

En savoir plus...En savoir plus...

Puis-je faire réparer un produit chez AllCaT Instruments ?

Durant la période de garantie, AllCaT Instruments prend en charge les réparations sur ses produits selon les conditions définies dans les Conditions Générales de Vente.
Après 12 mois, AllCaT Instruments peut néanmoins vous proposer ses services de réparation qui font l’objet d’un devis avant travaux.

En savoir plus...En savoir plus...

Qu’advient-il des données fournies à AllCaT Instruments lors de l’inscription sur le site ?

Les données fournies à AllCaT Instruments sont strictement destinées à un usage interne, utilisées pour traiter les commandes ou encore pour personnaliser le service offert aux clients de AllCaT Instruments. En aucun cas ces informations ne seront transmises à une entreprise tierce ou employées abusivement pour des services non sollicités par nos clients.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de l’envoi des informations par email en nous envoyant un email à info@mesurez.com

En savoir plus...En savoir plus...
  [ 1 De 2 ] 2 Suivant  
La culture de l''instrumentation : hygromètres, réfractomètres, pHmètres

AllCaT Instruments
BP 32025
F13845 - Vitrolles Cedex
France
Horaires : de 9h à 18h du lundi au vendredi
Tél :+33 (0)820 825 520 Fax :+33 (0)442 348 349
E-Mail :info@mesurez.com https://www.agro-agri.fr/
ViArt - PHP Shopping Cart
-->
CMS by ViArt Ltd